750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
5 octobre 2007

Petits moelleux coconut

Un reste de nutella, un reste de noix de coco et, en un tour de main voici quelques petits moelleux coconut pour le gouter.

- 5 cuillerées de nutella
- 160 g de sucre
- 3 oeufs
- 50 g de beurre
- 100 g de farine
- un peu de lait (pour le moelleux)
- 30 g de noix de coco
 

Mélanger les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux. Rajouter la farine. Bien mélanger. Mélanger le nutella dans le beurre fondu. Rajouter au mélange précédent. Mélanger le tout.
Ajouter la noix de coco et le lait. Enfourner 10 - 15 mn en fonction du four.

J'ai cuit ma préparation dans les empreintes mini-muffins de Flexipan.
J'adore ces moules, il sont vraiment magiques !

a

          

          
          
             Vivre simplement
        Pour que tous puissent
            vivrent simplement.

                                        Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette la photo avec le "Playmémobile" comme dit mon fils!!!!<br /> Miam-Miam!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
T
Je viens de faire cette recette qui est toujours dans le four à l'heure actuelle. Pourrais-tu préciser la température ou le thermostat pour le four?<br /> Merci
V
la tarte o citron reste dans la famille elle est trop bonne .revenon a ta recette par quoi pourège changer la noix de coco beurk pa mon truk ?si tu as 1 idée fé moi savoir.bonne idée pour la marmite espagnol ,sa me donne envie.a+val cool ton blog.<br /> .
S
Je vais essayer, et c'est quand tu veux que tu nous donnes la recette de la tarte au citron, argh, argh, argh, tu croyais que j'avais lache prise hein ??????
M
çà à l'air trop bonnnn !<br /> <br /> j'ai lancé un nouveau jeu si cela te dit vient t'inscrire tu es la bienvenue :)<br /> http://lacuisinedemaoka.canalblog.com/archives/2007/09/28/6357254.html#comments
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité