750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
10 octobre 2007

Petites boules de saucisse

En prévision du week-end à venir et comme j'avais cinq minutes devant, j'ai improvisé ces petites boules de saucisse avec l'aide de Gabin.

boules_20de_20saucisse_20copie_1_


Pour une vingtaine de petites boules

- 1 pâte feuilletée toute prête
- 1 boîte de Knachis Ball
- moutarde
- gruyère râpé




Etaler la pâte et découper des carrés dedans. Mettre un peu de moutarde au milieu du carré, un peu de gruyère et une Knachis ball. Refermer le tout et bien souder les bords entre eux. Les enduire de lait avec un pinceau (pour la dorure :-) )
Mettre au four un bon quart d'heure.

Et hop, au congélateur pour samedi prochain !


toto

             Les herbes se couvrent 
                      d'automne
                     je m'assieds

                                          Bashô

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des nouvelles recettes ce week-end, don't worry !
T
Très bon pour les petits moelleux noix de coco. Plus de recette depuis mercredi?? il y a du laissé aller!
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité