750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
3 novembre 2007

Bon anniversaire Janelle !

Aujourd'hui, nous avons fété les 3 ans de ma filleule Janelle.
Et oui, déjà 3 ans...

A cette occasion, je lui ai envoyé une petite carte d'anniversaire et une enveloppe "mail art" halloween.

mailart_janelle












Pour le dessert, Sandrine nous avait concocté son traditionnel gâteau magique au chocolat sur lequel nous avons rajouté mes doigts de sorcière ensanglantés.

Je me suis largement inspirée de la recette de miss val du blog ma pt'ite cuisine ! .
Ces doigts étaient d'ailleurs bien plus réussis.
J'ai confectionné les miens en pâte sablée et lors de la cuisson les doigts se sont un peu étalés.
C'était un premier essai. Je ferai mieux l'année prochaine.

gatdoigtsdoigts__2_


















Nous avons passé une bonne journée, les enfants se sont éclatés, les parents régalés.
Félicitations à la cuisinière qui s'était surpassée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour la cuisinière je trouve effectivement une amélioration dans l'art de la cuisine....
M
Oups!! J'oubliais: bon anniversaire à Janelle! (très joli prénom!)
M
Merci pour le clin d'oeil! Tes doigts sont très bien réussis je trouve!! Ceux sont des petits doigts "boudinés" ;-)
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité