750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
9 novembre 2007

Terrine d'aubergines aux flocons de quinoa

L'autre jour en faisant mes courses j'avais acheté des aubergines, probablement les dernières de la saison.
Elles étaient trop mignonnes, c'étaient des mini-aubergines.

Aussi, je me suis dit qu'il était temps que je teste cette recette de Valérie Cupillard que j'avais dans mon classeur "recettes à tester". Recette vu également chez Cléa Cuisine.


terrine__2_
Pour un moule à cake
:

2 4 petites aubergines
1 tomate
4 oeufs
8 cuillerées à soupe rases de flocons de quinoa
Sel et poivre
Origan séché basilic



Laver les aubergines, les cuire à la vapeur (dans le cuit vapeur, c'est le plus simple).
Mixer avec le reste des ingrédients.
Verser dans un moule à cake et cuire 25 minutes à 200°.
Laisser refroidir, puis couper en tranches.

Cette terrine se consomme tiède ou froide.

terrineplay





Les petits grains translucides que l'on aperçoit, ce sont les flocons de quinoa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être bon!! pour le plat chinois, pas de problème, oui tu peux le faire dans une poêle ou casserole!! il faut la laisser chauffer fort!! biiises micky
M
Je l'ai également testée, c'est très bon!
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité