750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
12 novembre 2007

Poulet à la moutarde

Pour samedi soir, il me fallait une recette facile et rapide, à préparer le matin pour avoir seulement à l'enfourner le soir. En effet, monsieur Mitouk et moi étions en vadrouille sur Lorient toute la journée.

poulet_a_la_amoutardeDans l'ultraplus de Tupperware
:

- 800 g de blancs de poulet
- 100 ml de moutarde,
- 2 oignons
- 300 ml de crème liquide
- 300 ml d'eau
- sel et poivre
- 25 ml de maïzéna
- 20 tomates cerise (jaune et rouge)


Mettre le poulet (découpé en petits morceaux) dans l'ultra plus.
Mélanger dans le shaker Tupperware la farine et l'eau.
Dans un bol mélanger la moutarde, le sel, le poivre, la crème.
Mélanger les deux préparations ensemble.
Verser sur le poulet et mettre au four 1h15 environ.
Quelques minutes avant la fin, soulever le couvercle pour gratiner.

poulet___la_maoutarde


Dominant le village
Du haut du clocher
Il surveille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est quoi l'ulra plus de chez tupper ? Ton poulet me donne faim d'ailleurs je vais passer à table, bonne soirée
M
ça fait une éternité que je n'en ai pas fait!! C'est un plat délicieux!
E
Poulet à la moutarde, j'adore ! J'en fais régulièrement !
A
Ca a l'air délicieux ! En tout cas, ça me met en appétit. <br /> <br /> Bizzz
M
il doit être bon ton poulet!! j'aime aussi les sauces moutarde!! biiises micky
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité