750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
12 février 2008

You make my day award

21871438_5B1_5D

 
Taguée, j'ai été taguée ! Enfin, comprenez mon blog.
Merci à Nanou du blog "Bretagne, Provence, Antilles et ???" de m'avoir fait cette jolie surprise.
Je vous invite d'ailleurs à aller faire un petit tour chez elle, vous aurez l'impression d'être en vacances !

You make my day award !

C'est un jeu qui court sur la blogosphère et qui consiste à rendre hommage et faire connaître 10 blogs que l'on apprécie et que l'on aime visiter.

En tout cas, c'est un exercice qui n'est pas évident car je ne voudrais fâcher personne !
A vrai dire, je vais voir régulièrement tous les blogs qui se trouvent dans mes favoris.
Donc pas de jalouses !
Cependant, les dix bloggeuses sélectionnées sont les dix premières que j'ai connues lorsque je me suis lancée dans le monde magique des blogs de cuisine (il y a peu il faut le rappeler !).
Et, je peux vous assurez les filles que vous m'avez toutes inspirées à un moment ou un autre.
Quel plaisir de découvrir et d'être surprise par vos jolies photos et nouvelles recettes toutes plus belles et bonnes les unes que les autres.

Alors voici mon top ten des copines de la cuisine :

- A vos fourchettes
- Ma pt'ite cuisine
- Miam du chocolat
- Eryn et sa folle cuisine
- La cuisine de coralie
- Reliboukitchen
- Pulp Kitchen
- P'tit miam tout en couleur
- Les recettes de Claire
- Cannelle et chocolat 

Bravo à toutes et longue vie à vos blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mitouk, je suis très flatée de me retrouvée dans ton top ten !<br /> <br /> Bisous<br /> Coralie
E
Merci d'avoir pensé à ma modeste bidouille culinaire pour ton top 10, c'est super gentil :)<br /> <br /> Bises,
E
Et bien! Je découvre ton super blog plein de recettes très appétissantes et ces award me permettent d'en découvrir encore, alors merci!
F
C'est à mon tour de découvrir ton blog grâce à ton adorable et gentil commentaire ! ;-)) Et oui, je suis aussi bretonne !! ;-) Du Morbihan plus précisement ! ;-) On n'est pas très loin quand meme ! ;-) Sinon par rapport à ma photo qui t'a fait penser que je suis exilée dans une île lointaine, rhooo non, non, je suis bel et bien dans notre magnifique Bretagne !! hi hi ! ;-) La photo c'est juste parce que je la trouve belle... ;-) Mais je n'avais jamais pensé que du coup on puisse penser que je suis d'une île, oupss, oupss ! lol ! ;-) En tout cas je suis si bien en Bretagne et si fière d'être bretonne que j'espère ne jamais avoir à m'en aller d'ici... ;-))
E
Grand merci pour cette si gentille attention , et très très longue vie à ton blog à ton joli blog, qu'il t'apporte beaucoup de joie et de nouvelles rencontres. bises et à bientôt;
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité