750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
4 août 2008

Création en tissu

Petit à petit, j'essaie d'apprivoiser ma machine à coudre...
Le résultat est parfois totalement improbable !
Et d'autres fois plus satisfaisant.
Alors je persiste, mais, il faut une bonne dose de patience.

kokesh

















Un petit doudou kokeshi.

zozio

















Un bloc porte oiseau.


clea















calig
















Deux ouvrages qui vont certainement beaucoup m'inspirer...
Merci à toi Cendrillon d'avoir pensé à mon anino avant l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de persister!!
M
Bonjour Mitouk,<br /> <br /> Je suis contente de voir que tu apprivoises très bien ta machine à coudre, faire des petits morceaux ce n'est pas toujours facile ! je vois que j'ai oublié ton anniv, autant de bisous que de jours de retard,j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, Bises, Marité.
L
Bon anniversaire, Mitouk!!!
F
Tu vois que tu sais coudre, je trouve tes petites inventions super mignonnes...il faut que tu continues, tu te débrouilles très bien. Les idées, les tissus, tout est bien.
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité