750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
14 août 2008

Les mitouks bihan

Encore des essais couture afin d'amadouer ma machine.
Des petits carrés remplis de lavande que l'on peut accrocher à sa guise pour parfumer maison, placard, voiture...

doudous











broche















Une petite broche ou déco de sac.
pirat











pirat2











Doudou pirate anti-peur dans le noir.

doudouman















La créature de Little Mitouk.
Il l'a dessinée lui-même et je l'ai cousue.
Adoptée et baptisée "Doudouman" !

Mes premières lectures de vacances :

51UI791eCmL__SS500_




Un roman d'amour qui se lit d'une traite.




51uUA0An7rL__SS400_


Le dernier Amélie Nothomb, la suite de "Stupeur et tremblements".
Je suis une inconditionnelle et j'adore.





Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tous ces petits trucs faits avec les moyens du bord, c'est mille fois plus vivant que ceux " tout-faits"<br /> le dernier Nothomb vient de sortir, le précédent j'avais bie aimé, mais ce sont ses interviews que je préfère!
M
Je craque sur "doudouman"!!!
M
C'est quand le prochain atelier ? je choisi le doudou pirate ! bonne journée
E
C'est super ces petites poupées, j'adore ! Moi qui ne sais pas me servir d'une machine à coudre, j'admire. Elles sont super mimi ! Et en plus Little Mitouk se met à dessiner, bravo ! Bises à toi !
B
C'est sympa, tout ça! C'est Little Mitouk qui doit être content!
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité