750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
6 novembre 2008

La Feuillantine

Une sortie en famille pour une occasion très particulière.
Voici un restaurant que je vous recommande sur Quimper.
Très bon accueil (même avec des enfants !), table originale, salle agréable.
Rien à redire.

entr_e













L'entrée (du crabe, une boule de glace aux légumes, des graines germées...)

Plat











Le plat (une papillotte de lotte aux agrumes)

Dessert











Le dessert (un feuilleté aux poires)

Merci à Eulalie pour les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De belles assiettes très soignées,un menu original, sympa ce restau !! la boule de glace aux légumes m'intrigue un peu ! bises et bon repos demain !
B
héhé bon je m'en vais fouiner dans ton blog pour ratrapper mon retard !! il a l'air sympa ce resto , je note si un jour je passe dans ta région! en tous c'est trés joliment présenter
E
De rien !
E
Ca a l'air superbon tout ça. Je note le nom du resto. Au cas où j'aurais besoin d'une bonne adresse dans le sud du département. Bises à toi !
L
voilà un restaurant quui me plairait j'en suis sûre ! Ca a l'air très bon et c'est joliment présenté. J'organise un concours de recettes de noël si tu veux y participer :<br /> http://cuisinelaeti.canalblog.com/archives/2008/10/31/11179696.html
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité