750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
12 janvier 2009

Présent de Noël

Quelques uns de mes présents "home made" de Noël.
Dans le feu de l'action, j'ai totalement oublié de faire des photos sauf pour les derniers paquets.

DSCN9321











Coussin anti-stress rempli de riz et de lavande à réchauffer au micro-onde.
Pour la petite histoire, "Tomm" signifie chaud en breton.
Cette idée me trottait dans la tête depuis un bon moment.
Au départ, je comptais le remplir de graines de lin mais il fallait une sacré quantité.
Et c'est seulement, lorsque j'ai vu que Bérilune avait bourré les siens de riz, que je me suis lancée à mon tour.

DSCN9324













sachet















Petit porte-bonheur avec de la lavande (de mon jardin).

L'année prochaine, c'est sûr, je m'y prendrais bien plus tôt, genre début novembre pour mes petits bricolages noëlesques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petits coussins me font penser aux bouillottes de "nature et découverte" remplies de noyaux de cerises.....Très réconfortants l'hiver !!!
M
Super coussine anti-stress, ça serait tout à fait ce qu'il me faudrait à la maison de temps en temps !<br /> <br /> Bises, Coralie
B
Ils sont très jolis, j'aime beaucoup!<br /> Pour utiliser mes coussins chauffants chaque soir, je te conseille de ne pas dépasser 50 secondes au micro-ondes, sinon ça sent le "pop-corn" (oui je sais, c'est du riz et pas du maïs!)
M
Super ton coussin anti stress ! et joli en plus!<br /> En gardant ce principe , on pourrait faire un<br /> coussin rempli de graines , de lavande , ou même de menthe avec une forme adaptée à la nuque.<br /> Et zoupp! fini les contractures douloureuses :<br /> place à la relaxation et à la détente .<br /> Et avec ça on peut souhaiter à tous pour 2009 :<br /> YEC'HED MAT DEOC'H
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité