750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
23 mai 2008

Vacances

"Il est une île appelée Crète baignée par les flots couleur de vin"

                                                                                Homère - L'Odyssée

crete1














Je vous quitte pour une petite semaine de repos en Crête et plus précisemment à Agios Nikolaos.
J'espère goûter toutes sortes de spécialités grecques et revenir avec le plein de recettes !

14

Publicité
Publicité
Commentaires
O
moi aussi je suis en vacances, je te souhaite de bien profiter !!!
C
J'ai hâte de découvrir les recettes que tu nous as rapporté d'Agios Nikolaos.... Miammm
M
Quelles chances !<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de ton séjour, et que tu nous gatera de bonnes recettes et photos !<br /> Bises, Coralie
A
Quelle chance ! J'ai été deux fois en Grèce et c'est un pays que j'adore.. Tu vas pouvoir siroter du café frappé en regardant la mer turquoise, je t'envie !<br /> Bizz et profite bien
N
Bonnes vacances!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité