750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitouk de la Cambuse
3 août 2008

Troc

Mes ballades sur le net m'ont un jour emmené sur le blog de Bérilune pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Après quelques échanges épistolaires, nous avions convenu d'un troc.
Ainsi, il y a quelques temps de cela, je lui ai adressé un colis de produits bretons et en contrepartie, elle promettait de m'envoyer quelques unes de ses créations.
Son colis, est arrivé il y a quelques jours et son contenu, plein de merveilles home made, a littérallement ensoleillé une des trop nombreuses journées pluvieuses de cet été.
Merci à toi Bérilune !

troc












troc_2











Un collier bérilunien et une mignonne pochette en forme de tasse pour transporter mes sachets de thé et de tisane, une bougie libellule, une couronne tressée, et une broche gris-gris.

troc_3















Un très joli porte-chéquier en tissu, des batons d'encens de différents parfums, un crayon argent et un crayon or, un superbe carnet de chevalier (dixit Little Mitouk) avec une couverture en cuir.

N'hésiter pas à vous promener sur son blog pour découvrir son univers  !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour le lien :-)<br /> J'en ai mis un aussi chez moi ;-)<br /> Un pain viennois est en préparation dans ma MAP!
Mitouk de la Cambuse
Publicité
Mitouk de la Cambuse
Newsletter
Catégories
Publicité